google-site-verification=tsc0bhu_ilFv5HKo_oQ1Z96cOxvaH_B_iJBdGaPQEm0 Decouvrez Basaksehir

Decouvrez Basaksehir|منطقة باشاك شهير

Basaksehir 1- La municipalité de Basaksehir a été créée en 2008 après sa séparation de la municipalité de Kucukcekmece, et elle est bordée par: Arnautkoy du nord, Ayoup du côté nord-est, Sultan Ghazi et Asenler du côté Est, Bagcilar et Kucukcekmece et Avcilar du côté Sud et Esenyurt du côté sud-ouest 2- Avec le célèbre Basak de la région nord, il y a de vastes zones de forêts vertes et d'arbres à feuilles persistantes tout au long de l'année, comme une rivière traverse la région, et il y a un barrage formé le long de la rivière, qui se jette dans le lac Kucukcekmece 3- Dans le célèbre Basaksehir, il y a les projets gouvernementaux et immobiliers les plus prestigieux et géants du côté européen d'Istanbul 4- il est à noté que la région de Basaksehir est totalement exempte de bidonvilles. dont des projets à rentabilité élevée. 5- La commune dispose de centres commerciaux célèbres, en plus des marchés et autres installations commerciales.

Elle possède également un grand nombre de cafés et restaurants répartis dans la région. 6- La région dispose d'installations sociales, éducatives et sanitaires de haut niveau, de sorte qu'un certain nombre d'écoles publiques, privées et internationales sont réparties dans la région en plus d'un certain nombre d'universités publiques et privées 7 - Les plus grands projets immobiliers et d'investissement les plus importants qui fournissent des installations sociales intégrées, y compris: piscines, aires de jeux, jeux pour enfants, bains turcs et saunas, gardien de sécurité 24h / 24, sont répartis dans le célèbre Basaksehir. 8- Cette région possède une infrastructure de très haut niveau qui a fait de la région un lieu attractif pour tout investisseur ou touriste qui souhaite vivre ou investir dans l'immobilier en Turquie à Istanbul. 9- La plus grande ville médicale est établie dans la commune, en cours de construction à 70% cette ville médical créeront 10 000. 10- Basaksehir possède le plus grand jardin botanique de Turquie 11- La plupart des projets sont sous garantie gouvernementale. 12- L'immense stade olympique sportif Ataturk possède plus de 80.000 spéctateurs est le plus grand stade sportif de Turquie, la région dispose d'un autre stade Fetih Terim du Club de football Basaksehir Buyuk de plus de 18.000 spéctateurs 13- Des bus publics et privés et la ligne de métro sont disponibles dans la commune, une station de correspondance qui facilite l'accès aux zones importantes d'Istanbul.

14- Distance de 26 KM de l'aéroport international d'istanbul

Parmi les avantages les plus importants dont jouit la région de Basaksehir: Vie tranquille et ensembles de logements confortables:

La région de Basaksehir est considérée comme l'un des quartiers calmes loin du bruit et du bruit qui imprègne de nombreuses autres régions et c'est en effet une résidence distinguée pour les amateurs de calme en raison du manque de nombre élevé d'habitants. Le logement se caractérise également par la disponibilité de toutes les technologies modernes dans des ensembles de logements sûrs qui attirent les acheteurs Y compris les étrangers qui souhaitent acheter et posséder un appartement en Turquie. Institutions officielles:

la région de Başakşehir a des succursales pour toutes les institutions officielles; il ne fait aucun doute que la présence de telles institutions dans la région facilite aux citoyens l'exécution de toutes les procédures officielles qui leur sont liées, telles que les procédures de résidence et les tâches liées aux passeports, en plus des institutions de services liées aux installations de base qui Les résidents en ont besoin dans leur vie quotidienne comme l'électricité, l'eau, les téléphones ... etc. Lieux de loisirs:

Les lieux de loisirs les plus célèbres de la région sont le parc Wadi Al-Maa, qui comprend une salle de mariage et un restaurant appartenant à la municipalité de Basaksehir, le centre sportif de Basaksehir et le stade olympique d'Ataturk, qui est le stade principal de l'équipe nationale turque; La Fédération turque de football l'a reconstruit en 2018 pour accueillir plus de 92 000 personnes, dans le cadre des préparatifs de la Fédération turque pour répondre aux spécifications des Jeux olympiques européens de 2024. Le stade est également au centre de l'attention de l'UEFA depuis plus d'une fois, il a été choisi pour accueillir la Ligue des champions 2005 L'Union européenne l'a choisi une deuxième fois pour organiser la prochaine finale de la Ligue des champions 2020. Le stade Atatürk, qui met en évidence la forme générale de la Turquie moderne, devrait offrir une expérience unique dans le cadre du plan visant à modifier l'approche du stade afin que les fans puissent écouter la voix des joueurs de près. En plus de tout cela, il y a le centre d'exposition dans lequel se tient le bazar turc populaire, qui fournit périodiquement tous les besoins en biens aux résidents de la région, et plusieurs centres culturels, cinémas et centres commerciaux. Proximité des aéroports internationaux: La région de Basaksehir est une zone de correspondance entre le troisième aéroport d'Istanbul 26 km et l'aéroport international d'Ataturk récément fermé, qui est à 15 km. Facilité de transport et de communication: .

La région de Basaksehir se caractérise par la présence d'un réseau étendu de routes la reliant au reste des quartiers d'Istanbul, à 24 km du centre d'Istanbul, les routes principales telles que E5 et TEM ou E80 passent près de Basaksehir, en plus de la présence de trois lignes de métro, de chemins de fer et de bus de transports. Lieux sportifs:

Il existe de nombreux clubs dans la région qui contiennent des sports auxquels les amateurs de sport peuvent jouer, ainsi que le stade Fatih Terim, sur lequel de nombreux événements sportifs liés à la ligue locale et des matchs internationaux sont organisés, en plus des pistes d'athlétisme, ainsi que de nombreuses piscines qui y sont attachées. Utilisé dans les compétitions nationales et internationales. Espaces verts:

les espaces verts sont répartis dans toute la région de Başakşehir en Turquie, et l'environnement est considéré comme très approprié pour les périodes de récupération après des voyages de traitement, la région de la vallée verte est l'une des plus célèbres de ces zones, et un grand parc sera ouvert dans un an pour servir les citoyens. Universités et écoles:

La région de Basaksehir contient de nombreuses universités éminentes qui fournissent des services en langues turque, arabe et anglaise,ainsi que le Français et en plus de ces universités se trouvent Bahcesehir, l'Université Ibn Khaldun ainsi que l'Académie Basaksehir ... Nous notons ici l'Université Ibn Khaldun de Basaksehir qui se caractérise par une éducation de haute qualité comme superviser la mise en place de projets de recherche elle vise à atteindre des rangs avancés dans le domaine de la recherche scientifique alors qu'elle s'efforce d'acquérir le statut de l'Université de la recherche scientifique en Turquie et dans le monde. l'unisersité a été créé par la Fondation turque pour les services éducatifs et pour la jeunesse en 2015 et a commencé à pratiquer les services éducatifs en 2017-2018 au siège sud de Basaksehir. Quant au campus nord de l'université, il deviendra un lieu de mémoire de l'héritage de l'école religieuse à l'époque ottomane, près du stade Fatih Terim. 75% des personnes inscrites à l'université seront des étudiants diplômés (maîtrise et doctorat).

Parmi les collèges et départements qui ont commencé à pratiquer des études pédagogiques figurent le Collège de droit, le Collège d'études islamiques, le Collège des sciences humaines et de la société civile, le Collège d'éducation, le Collège des communications et le Collège de gestion.

Des préparatifs sont également en cours pour la création de la Faculté des beaux-arts et d'autres départements. Une université est enseignée en turc, en arabe et en anglais, il est donc nécessaire d'apprendre une de ces langues.

L'université enseigne également diverses autres langues au choix, comme l'allemand, l'espagnol, le russe, le français et d'autres langues occidentales. L'université a pour objectif d'y inscrire des étudiants dont 35% sont des étrangers autres que des étudiants turcs; les étudiants étrangers étudieront une année préparatoire pour apprendre la langue turque. L'université accepte les bourses offertes aux étudiants et leur fournit également un logement interne équipé du plus haut niveau de services aux étudiants tels que la nourriture,

le logement et d'autres besoins nécessaires. Des bourses supplémentaires sont offertes à des étudiants exceptionnels, l'université permettra aux étudiants d'étudier en anglais et d'étudier à l'étranger. Il existe également de nombreuses écoles arabes et internationales distinguées, dirigées par l’École Horizons, l’École internationale du savoir et certaines de ces universités et écoles enseignent intégralement leurs programmes en arabe. Services thérapeutiques:

La région compte de nombreux centres thérapeutiques et hôpitaux, et elle comprend des professeurs et des experts dans toutes les branches médicales, et à l'heure actuelle, une ville médicale intégrée est en cours de création; afin de fournir des services de traitement aux résidents d'istanbul.



روابط مفيدة
MAHMUTBEY May. Taşocağı Yolu CAD NO: 3 Ağaoğlu My OFFICE NO, D:438, 34218 Bağcılar/İstanbul
أحدث المقالات العقارية
روابط سريعة
روابط مفيدة
+90 536 837 29 60 | +90 537 910 86 75

© All rights reserved to MAVi YILDIZ INSAAT Tic. LTD   2020

  • Facebook Social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • Instagram
  • Twitter Icône sociale